Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ADN et SCIENCE HOLISTIQUE

 


SYMBOLES du YI KING en TRANSFORMATION LIVE

Ce VIDEOGRAMME est fait à partir des SYMBOLES du YI KING, ceux du Livre d'OBYONETAOPY :

LE YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE


http://www.yiding.ouvaton.org

 

*

Pour RETROUVER et ou ENTRETENIR le RENOUVELLEMENT et la REGENERATION de votre ENERGIE :

http://yiking.hautetfort.com/

 

*

 

MUSIQUES OBYONETAOPY

 

http://www.yiking-music.com/

 

*

 

ET il est mis là exprès pour démontrer, par les CHANGEMENTS des HEXAGRAMMES en EUX MEMES, que

ce qui est en exposé ci dessous,

était déjà connu par les Sages Chinois Taoistes ( tels que LAO TSEU, CONFUCIUS etc, ) depuis plus de 2OO0 ans avant Jesus CHRIST :

*

*

*

*******

*

Après la découverte de l’ADN dans les années 1950, les scientifiques ont tenté de nous convaincre que l’être humain était entièrement déterminé par son code génétique et que nous ne pouvions rien y changer. Nous étions sensés être programmés de façon irréversible, et les changements génétiques ne pouvaient, selon eux, se produire que sur de longues périodes, au fil d’une lente évolution. 57 ans plus tard, rien n’a véritablement changé : les biologistes continuent à vouloir nous convaincre que la seule façon d’altérer notre génétique est de procéder mécaniquement ( ou dans certains cas biochimiquement ) : enlever un gène ici, en remettre un là, en détruire quelques autres à l’aide de produits chimiques ou de virus.

Mais ??????

( ArtWork enprunté ici :http://angelsplace.club.fr/SymboleAme.htm )

 

Quelques nouvelles découvertes récentes sur l’ADN faites par des russes et relatées par Grazyna Fosar et Franz Bludorf dans leur livre Vernetzte Intelligenz ont été résumées par Baerbel. ‘L'ADN humain est comme un Internet biologique’ avec l'évidence que l'ADN peut être ‘influencé et reprogrammé par des mots ( Sons ) et des fréquences.’

 

Cela suggère ici que 'notre ADN n'est pas seulement responsable de la construction de notre corps, mais sert aussi de banque de données et de récepteur émetteur de communication.’ Et qu’il n’est absolument pas figé comme les lettres dans un livre.. Les scientifiques russes et les linguistes ont constaté que le code génétique ‘suit des règles de CHANGEMENT comme le font nos langues humaines, ainsi que l’Univers et tout ce qu’il contient tout entier.’

 

En fait, le langage humain n'est pas apparu tout à fait par hasard, mais est comme qui dirais une réflexion très évoluée de notre ADN. Les chercheurs russes croient que en vivant les chromosomes fonctionnent comme un ‘’’’ ordinateur holographic ‘’’’ en utilisant le RAYONNEMENT d'ADN endogène. Cela signifie qu'ils ont réussi à moduler certains dessins de fréquence ( le son) sur un rayon ( semblable au laser ) qui influencent la fréquence d'ADN et donc ainsi les renseignements génétiques eux-mêmes.

 

Etant donné que la structure fondamentale de paires ALCALINES D'ADN et de langage a la même structure, aucun décodage d'ADN n'est nécessaire. On peut simplement utiliser des mots et des sentences de la langue humaine! Ceci, aussi, a été prouvé expérimentalement ! Évidemment la fréquence doit être correcte. Mais pour les buts de cet article, la recherche russe montre comment la science peut maintenant démontrer une voie à l'ADN de reprogramation par la langue ( son ) et les fréquences.

 

Quelques Experimenteurs tels que Rochelle qui sont spécialistes de communications inhabituelles appellent cette communication par la langue et les fréquences, ( ainsi que les reprogramations possibles de L’ADN ), ils appellent cela : le langage de l’âme . Rochelle les vocalise en faisant le travail d'énergie et la guérison holistique. La guérison holistique avec le son et les fréquences ( souvent d’ailleurs ridiculisé et qualifié de charlatanisme par les scientifiques bornés partisans de la THEORIE de L’ADN FIGE et de la TERRE PLATE comme au temps de Galillé ) acquiert donc un sens nouveau dans ce contexte. Cela pourrait signifier que Rochelle et d'autres Médecins Holistiques ( tel que l’était très certainement Jésus CHRIST et d’autres en leur Temps ) sont bien intuitivement en mesure de changer ou reprogrammer l'ADN par de telles fréquences et sons en guérissant.

 

Nous savons déjà pour quasi certains que notre subconscient est affecté par des fréquences subliminales et par l'hypnose ….mais sur ce sujet la recherche russe semble nous donner une explication scientifique du pourquoi de telles techniques agissent si bien.

 

La question est donc : si les sons et fréquences spécifiques de certaines manières de communication sont conçues pour affecter ou reprogrammer notre ADN humain ? alors cela nous donne du terrain cultivable et ouvre de nouvelles perspectives pour reconsidérer nos textes anciens relatifs à nos origines et a la GUERISON HOLISTIQUE.

 

Synthèse de tout ceci :

Notre ADN possède bien un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions, nos pensées et que, comme un ordinateur, il contient en quelque sortes « des programmations par défaut » sur lesquelles ont peut agir par la pensée intentionnelle et que l'on peut modifier, comme on personnalise nos programmes d’ordinateur .

Grâce à la Science Quantique, nous savons maintenant que la matière n’est pas aussi « solide » qu’il y paraît, elle n’est pas aussi immuable dans un Temps donné, mais qu’elle est variable et qu’elle interagit avec la Réalité Universelle. Elle nous apprend en particulier qu’au niveau de l’infiniment petit, la matière n’a plus la même réalité concrète que dans l’infiniment grand : bref dans l’infiniment petit ce n’est plus de la matière, mais de l’énergie, et la forme ( réalité concrète ) qu’elle prend est influencée et même déterminée par l’observateur tout en étant soumise aux lois de la physique universelle……

Des scientifiques, des plus bornés matérialistes ont même fini par reconnaître que l’onde de l’ADN peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu. La spirale peut en effet s’allonger ou se recroqueviller, selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur.

Cela signifie que :

l’influence de nos pensées sur la conformation physique de l’ADN n’est plus du charlatanisme et ou des élucubrations d’illuminés et qu’il n’est plus tolérable non plus de dire, ni même de penser ou de croire qu’il puisse y avoir de L’ADN SUPERFLU comme l’avancent certains scientifiques qui incapables de savoir à quoi sert une grand partie de L’ADN, qu’ils n’arrivent pas à connaître, l’on dénommé ainsi……

*

***

*

Plus d’infos par ici aussi :

http://www.erenouvelle.com/editkish.php

Commentaires

  • et au début il y avait le verbe....et Dieu employa le verbe pour créer....

    Tiens, logique, non? Et oui, on le sait maintenant que les pensées sont des nergies et que avec les pensées on peut changer les choses...donc imgaine toi tout ce qu'on peut changer avec le verbe.... on peut se créer une santé ou une maladie, juste en pensant. et donc, logiquement nos pensées, nos énergies céreatrices, peuvent transformer notre ADN. Bon,e sachant tout cela, ça ne rends pas pour autant la chose simple, poiur moi, car je le sais, mais je ne l'emploie pas (encore) faute de bien savoir comment faire....mais je comprends tout à fait!

  • Il est facile de critiquer des concepts d'une autre époque comme étant faux et ridicules voir même réducteurs. Cependant j'utilise ici le mot concept dans le sens du résultat d'une tentative de représentation du réel.

    Or ce que tu fais exactement tout au long de ce texte, c'est louer de prétendues découvertes formidables qui etayeraient ton discours. Sauf qu'au final tu ne fais qu'imiter, peut être inconsciement, tes prédecesseurs qui ont cru en la toute puissance de l'ADN ou je ne sais quoi d'autre.

    Ce qu'il faut comprendre c'est que la science n'est pas un outil de compréhension des fondements du réel, c'est un outil de compréhension du réel. Dans le sens où la science permet à celui qui la pratique d'étudier l'apparition d'un phénomène et de découvrir ce qui est relié à cette apparition (et idem pour la disparition d'un phénomène évidemment). En ce sens, les bases imaginaires (parceque oui la science n'est qu'imagination) qui sous-tendent une théorie scientifique seront forcément réfutées un jour ou l'autre et c'est tant mieux. Sinon cela signifierait que l'on est la chose que l'on observe. Et même si l'on est constitués de la même matière et soumis aux mêmes lois physiques que cet objet, ce qui fait que l'on n'est pas cet objet, c'est que les deux existent de manière distincte dans notre champ de conscience. Or ce champ de conscience, dans des étâts dits "non ordinaires" de conscience peut se fondre en un seul élément, qu'il est à même d'épouser l'ensemble de ce que l'on est capables en tant qu'entité biologique de concevoir et donc par là même mêler l'objet et soi. Ce n'est pas pour autant que cet objet est nous même. Et il en va de même pour nos théories et conceptions du monde.
    Il est indispensables pour chacun de nous de vivre en prenant pour vrais et fondamentaux nos concepts et représentations du monde. C'est peut être exactement ce que je fais ici, mais ce que je trouve choquant dans ton article c'est que tu te permet de cracher sur les pensées de personnes qui en leur temps ont révolutionné la façon de voir le monde.
    Alors que tes "pensées blogiennes" n'apportent rien de plus qu'une vulgarisation qui non seulement fait dans la légèreté mais aussi dans la désinformation et la perte de contact avec une pensée cohérente. Tu te sers d'absolument tout se qui peut etayer la thèse du "on est entièrement maîtres de nous mêmes". Peut être qu'on l'est, mais à mon avis à un niveau bien différent de ce que tu semble vouloir faire croire à ton lecteur dans ce ramassis de pensées scientifico-religieuses...

    Enfin ce que j'en dis...

  • Bien sur que tu as raison dans les grandes lignes, mais seulement quand on a à faire à des scientifiques honnetes et sinceres dans leur QUETE et qui ne cherchent pas exprès à tromper, et je suis d'accord avec toi, sauf que ce n'est pas toujours le cas et qu'il y a quand même une grande majorité de scientifiques qui travaillent sciemment à essayer de faire disparaitre la QUETE du DIVIN dans les esprits des gens et a y installer, à la PLACE, le DIEU SCIENCE, soit leur propre vision de la science et de la réalité, mais attention il ne veulent pas mettre un DIEU HOLYSTIQUE qui prendrait en compte toutes les sciences y compris la SCIENCE HOLISTIQUE qui se sert de la SPIRITUALITE pour INVESTIGATIONNER le REEL....non !!!!, ils veulent que les gens ne croient plus au DIVIN, au MYSTERE, au MIRACLE, mais croient que seul le saisissable, le concret, l'achetable et le vendable soit considéré comme le seul REEL et que tout le reste n'est que foutaise qui ne merite même pas que l'on s'y attarde.... C'est pour DENONCER ce fait, comportement de khons chez certains scientifiques et chez certains esprits scientifiques non scientifiques que j'ai tourné mon article comme je l'ai fait et que cela plaise ou non, c'est ainsi......je ne cherche pas à plaire à tout le monde.....pour moi perso il n'y a pas de SEPARATION entre les choses perçues pourtant comme séparées, et REJETER la SCIENCE SPIRITUELLE pour favoriser la SCIENCE PHYSIQUE, et ou vice versa, n'est pas mon style, moi je suis plutot un esprit SCIENTIFIQUE HOLISTIQUE qui fait L'UNION de toutes les sciences pour la DECOUVERTE du REEL et je n'en rejette aucune, sauf celle des scientifiques idiots comme au temps de GALILLE......et je peux te dire qu'ils sont quand même un paquet.....suffit juste de lancer la discussion sur un FORUM pour les voir debarquer et essayer de faire croire que seule la realité saisissable et visible est la SEULE REALITE.....ce sont eux les FOUTAISES.....

    mais cela n'engage que moi....

Les commentaires sont fermés.