Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • DANGERS CHIMIQUES du QUOTIDIEN

    DANGERS CHIMIQUES dans notre nourriture et notre vie quotidienne ( et surtout celles de nos enfants ) Des sociétes agroalimentaires fabriquent des produits d’alimentation courants qui sont néfastes et dangereux pour la santé et quasiment personne ne le sait !!!!

     "Le danger des GRAISSES TRANS ou GRAISSES HYDOGENEES ou partiellement hydrogénée. http://www.paperblog.fr/395312/acide-gras-trans-un-danger-et-un-risque-pour-votre-sante-a-travers-votre-alimentation/

    La grande majorité d'entre elles est utilisée par l'industrie alimentaire. On les trouve essentiellement dans les aliments cuisinés à partir d'huile végétale partiellement hydrogénée. Leurs effets nocifs sur la santé sont très largement démontrés et en plus elles n'ont aucune qualité nutritive, pire elles detruisent le bon cholesterol en ajoutant du mauvais pourtant, rien ne les interdit alors que leur suppression permettrait d'éviter, chaque année, des dizaines de milliers de crises cardiaques dans le monde." En effet, dans ce domaine la France a du retard, elle en est restée au stade des recommandations alors que dans d'autres pays des mesures drastiques ont été imposées aux industriels.  
     
         Cette huile végétale partiellement hydrogénée se trouve essentiellement dans les biscuits, la pâtisserie et la viennoiserie industrielles (si bien que ce sont les enfants les plus touchés, la tranche d'âge 12/14 ans), les frites, les chips, les biscuits apéritifs et les plats cuisinés.  
     
         Du coup le beurre se trouve presque réhabilité ! "A force de dire qu'il est néfaste à la santé, on s'est tourné vers des produits de substitution qui ont des effets bien plus négatifs …

    Plus d’infos à ce sujet des GRAISSES TRANS et ou HYDROGENEES ici :  http://www.grastrans.fr/

    http://bembem.skynetblogs.be/tag/1/sante ( ici un site d’infos général sur tout ce qui nuit à la SANTE ) Jouer avec la santé des gens pour de l'argent est INADMISSIBLE, nous devons faire notre devoir de citoyens en dénonçant sans cesse de telle INEPTIES et prendre des mesures pour ruiner ses influences qui nous font croire que c’est bon pour nous à grand renforts de PUBLICITES comme ils l’on fait pour les cigarettes ….  http://www.dailymotion.com/video/x186ap_pourquoi-toxic_news

     

    Le REVE AMERICAIN arrive en France au niveau BOUFFE : http://www.dailymotion.com/video/x1zg9i_nourritures-dangereusesmalbouffe_politics mais les américains ont eut au moins l’intelligence d’interdire les graisses hydrogénées, mais en France elles sont toujours là…

    Les GRAISSES TRANS sont nommés huiles hydrogénées, et ou partiellement hydrogénées. Aux US, ces acides gras trans sont responsables de 100.000 décès par an.  Il est intéressant de noter que même McDo, sous la pression, a changé ses huiles pour supprimer ces acides gras trans. On les trouve partout,  des margarines au pain de mie, parce qu'ils donnent goût, moelleux, ou au contraire croustillant. Et nos enfants sont les premiers touchés avec leurs barres chocolatées, patisseries diverses et variées et biscuits.

    Depuis que vous avez entendu parler de ces huiles partiellement hydrogénées, ( superbe reportage dans envoyé special sur France 2  le JEUDI 17 janvier 2008 ) …. amusez vous à les traquer ! vous verrez, c'est fou, il y en a presque partout !!!!!!!.... Si vous ne me croyez pas essayez de faire l’expérience avec une MARGARINE faite avec ces huiles et du beurre normal dans un bol de café et ou de chocolat chaud, vous verrez que les graisses hydrogénées font des ronds parfaits à la surface de votre bol et que le beurre lui se dilue….moi je préfère le beurre qui se dilue naturellement, et je ne fait absolument pas confiance aux ronds parfaits, des graisses hydrogénées, qui ne se diluent même pas dans du chaud, qu’est ce que cela doit être alors au-dedans de notre corps ?????

     

    Des mesures radicales pour les interdire doivent etre prises comme elles l’ont été aux USA, au CANADA, au DANEMARK et ailleurs….

     

    Le DANGER de L’ASPARTAME et ou erzatz de sucre :

    Les substituts du sucre à base d'aspartame causent des symptômes inquiétants allant de la perte de mémoire jusqu'à des tumeurs au cerveau. Mais en dépit de l'approbation par la FDA (Food & Drug Administration - organisme de certification et de contrôle des aliments et médicaments aux États-Unis) le plaçant au tableau des additifs alimentaires "sans danger", l'aspartame est l'une des substances les plus dangereuses jamais imposées à un public sans méfiance. ( Extrait du Nexus Magazine, Volume 2, 28 (Oct-Nov 95) et Volume 3, 1 (Déc 95-Janv 96) © 1995 par Mark D. Gold, 35 Inman St, Cambridge, MA 02139, USA Tél: (617) 497 7843 )

    Aspartame est le terme technique pour les marques portant le nom de NutraSweet, Canderel, Equal, Spoonful et Equal-Measure. L'aspartame fut découvert accidentellement en 1965, lorsque James Schattler, un chimiste de G.D. Searle Company, était en train de tester un médicament antiulcéreux. L'aspartame fut autorisé pour les aliments secs en 1981 et pour les boissons gazeuses en 1983. Il fut au début approuvé pour les aliments secs le 26 juillet 1974, mais en raison d’objections émises par le Dr. John W. Olney, chercheur en science neurologique, et par l'Avocat général à la consommation, James Turner, en août 1974, et suite à des enquêtes sur les pratiques de recherche de G.D. Searle, la Food and Drug Administration (FDA) américaine a dû retarder son approbation de l'aspartame (5 décembre 1974). En 1985, Monsanto a acquis G.D. Searle et sépara Searle Pharmaceuticals et The NutraSweet Company en filiales distinctes.

    L'aspartame est, de loin, la substance la plus dangereuse sur le marché à être ajoutée aux aliments. L'aspartame est tenu pour responsable de plus de 75% des réactions défavorables aux additifs alimentaires dont il a été fait rapport à la FDA. Bon nombre de ces réactions sont très sérieuses, y compris des attaques d’apoplexie et la mort…. ainsi qu'il en a été fait récemment état dans un rapport de février 1994 du Department of Health and Human Services. (1) Quelques-uns des 90 symptômes répertoriés et énumérés dans le rapport comme étant causés par l'aspartame incluent : maux de tête/migraines, étourdissements, crises d’apoplexie, nausées, engourdissements, spasmes musculaires, gains de poids, irritations cutanées, dépression, fatigue, irritabilité, tachycardie, insomnie, problèmes visuels, perte d'ouie, palpitations cardiaques, difficultés respiratoires, crises d'anxiété, difficultés d'élocution, perte du goût, goût de fer, vertige, perte de mémoire et douleurs articulaires.

    Selon les chercheurs et les médecins étudiant les effets indésirables de l'aspartame, les maladies chroniques suivantes peuvent être causée ou aggravées par l'ingestion d'aspartame: (2) tumeurs au cerveau, sclérose en plaques, épilepsie, syndrome de fatigue chronique, maladie de Parkinson, maladie d'Alzheimer, retard mental, lymphome,
    malformations congénitales, fibromalgie et diabètes.

    L'aspartame est composé de trois produits chimiques : l'acide aspartique, la phénylalanine et le méthanol. Le livre "Prescription for Nutritional Healing" de James et Phyllis Balch, range l'aspartame dans la catégorie des "poisons chimiques". Comme vous allez le voir, c'est exactement ce qu'il est.

    L'ACIDE ASPARTIQUE (40% DE L'ASPARTAME) Le Dr. Russell L. Blaylock, professeur en neurochirurgie à la Medical University of Mississippi, a récemment publié un ouvrage détaillant in extenso les dommages causés par l'ingestion excessive d'acide aspartique issu de l'aspartame. [Quatre vingt dix neuf pour cent du glutamate de monosodium 9MSG est de l'acide glutamique. Les dommages qu'il cause sont également documentés dans le livre de Blaylock.] Blaylock fait mention de près de 500 références scientifiques afin de démontrer comment un excès d'acides aminés libres excitateurs tels que l'acide aspartique et l'acide glutamique dans notre alimentation sont cause de sérieux désordres neurologiques chroniques et d'une myriade d'autres symptômes aigus. (3) Voir le dossier ci-dessous au sujet du MONOSODIUM de GLUTAMATE présent en grande quantité dans la nourriture ‘’’ asiatique ‘’’ chinoise, mais aussi dans bon nombres de produits occidentaux maintenant….

    Pour le reste et les dangers de L’ASPARTAME, ce site nous en dit bien plus :

    http://www.ladietetiquedutao.com/aspartame.html

    http://www.conspiration.cc/sante/aspartame_amer_poison.html

    Le DANGER des SIROPS de GLUCOSE et de FRUCTOSE :

    Pour les industriels, un sirop de glucose revient moins cher que le sucre.
    Les sirops de glucose sont fabriqués à partir d'amidons très divers: blé, maïs, orge, pomme de terre...pour remplacer le sucre donc…..mais
    Attention à la caricature : nous ne rejetons pas tous les sucres ! Nous apprécions les sucres des légumes, des fruits, des céréales complètes. Nous dénonçons les sucres raffinés (saccharose, sirop de glucose) que nous consommons dans les aliments industriels et qui provoque chez certains une dépendance, et un appauvrissement des défenses immunitaires. Nous dénonçons également l'utilisation du terme "sucre lent" pour parler des céréales sucrées, du pain blanc et de la pomme de terre. Plus d’infos ici : http://www.sanssucre.org/index.php?option=com_content&task=view&id=7&Itemid=27

    Le HFCS est le high-fructose corn syrup : cet ingrédient issu du génie moléculaire et de l’amidon de maïs est un sirop de glucose et de fructose en quantités variables selon le degré d’hydrolyse. le HFCS est omni-présent partout comme agent de masse sucrante dans les soft drinks, dans les biscuits, dans les buns des Big MAC et autres, dans les biscuits, les barres dites de santé et energetique….et tout plein d’autres produits courants…. Cette friandise aussi nommée sirop de glucose-fructose arrive en Europe et est un exemple parmi tant d’autres.

    Les maladies et les troubles de la santé liés à la consommation de sucre sont malheureusement en constante augmentation :


    Diabète, hypoglycémie, troubles hormonaux, troubles de l'immunité, polytoxicomanie, troubles mentaux, consommation de médicaments psychotropes, ostéoporose, déminéralisation, obésité, cholestérol, athérosclérose.


    Cette liste n'est évidemment pas exhaustive, elle reprend les principales pathologies liées bien souvent avec la consommation de ce produit.


    Les peuples qui consomment le plus de sucre (Etats-Unis, Canada, Angleterre, etc.…) sont aussi ceux le plus atteints par les maladies précitées. ( suivre la discussion ici : http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=4251 )

     

    Le DANGER du MONOSODIUM de GLUTAMATE :

    Le glutamate de sodium, également appelé MSG, Ve-tsin ou E621 est utilisé comme exhausteur de goût dans beaucoup de produits agroalimentaires pour rehausser leur saveur originelle…c’est un produit chimique dangereux pour la santé, il peut être  cause de certains désordres neurologiques dont les maladies de  l'Alzheimer et du Parkinson entre autres. le MSG (monosodium Glutamate) est un des toxiques indéniables pour le cerveau, parce qu’il a tendance à être cumulatif dans l’organisme….

    La sûreté de MSGs pour la consommation humaine a été largement discutée pour bien sur 50 ans. Quelques personnes sont extrêmement sensibles à elle, alors que d'autres semblent ne pas être, et toujours encore, d'autres peuvent être et les connaître pas même sont.

    Glutamate monosodique manufacturé/traité est la substance en question qui cause les la plupart des réactions dans les personnes sensibles de MSG. Ainsi quel est MSG exactement ?

    C'est le sel de sodium de l'acide aminé connu sous le nom d'acide glutamique, et une forme de glutamate. Le glutamate se produit naturellement et est trouvé dans beaucoup des choses de vie, y compris toi. On le trouve en nourritures contenant des protéines telles que le fromage, le lait, la viande, des légumes, et des spores (champignons).

    Quand on le trouve sous sa forme (non-traitée) non liée normale, et n'est pas soumis à une certaine sorte de processus manufacturé ou fermenté, n'est pas nocif pour la consommation humaine ou animale. Toutes les formes d'acide glutamique manufacturé de /processed contient des contaminants, alors que la substance naturelle en nature pas.

    Bien que la plupart des personnes relient des MSG à la nourriture chinoise, peu de gens se rendent compte comment massivement elle est employée dans l'industrie alimentaire traitée. Elle est présente en presque chaque nourriture qui est manufacturée. Considérant comment bon marché et commode elle est, les fabricants de nourriture l'aiment parce qu'ils peuvent partir avec réduire la quantité de vraies substances de nourriture par la substitution avec les remplisseurs bon marché, ajoutent des MSG pour obtenir une « morphine comme » le poinçon de goût au produit alimentaire. Il intensifie également l'expérience de manger d'augmenter non seulement la saveur de la nourriture, mais il change la couleur et l'odeur de la nourriture aussi bien.

    Le résultat inférieur, il les sauve beaucoup d'argent, il leur permet de vous vendre un produit alimentaire inférieur.

    Le MSG n'a aucune valeur nutritive quelque. Comme le sucre, il stimule vos bourgeons de goût, vous incitant à désirer le goût tellement vous continuerez à acheter le produit et continuerez à le manger. Le MSG change votre perception de la façon dont un aliment goûte. Beaucoup d'experts dans le domaine d'étudier ses effets nocifs réclament qu'il stimule des parties du cerveau pour produire un penchant plus ou moins de la même façon comme le font l'alcool, le tabac, et d'autres drogues.

    En d'autres termes, le MSG est provoquant une dépendance. Ainsi, même si vous ne buvez pas l'alcool ou la fumée, manger beaucoup de nourriture traitée est comme provoquant une dépendance juste que les drogues, essentiellement votre exploitation du plaisir des drogues cette substance provoquant une dépendance dans la nourriture que vous mangez.

    Les fabricants de nourriture ne sont aucun muet, ils savent ils ont la FDA de leur côté, et ils savent qu'en utilisant des MSG assurera des clients de répétition pour eux.

    Ainsi, au sujet de quoi est-elle toute agitation quand elle vient à l'utilisation d'excédent des MSG, et un autre Apartame appelé par substance étroitement lié (NutriSweet) ?

    Dans littéralement des centaines d'études de régime faites autour du monde, les scientifiques peuvent créer, et replient induire de l'obésité chez des animaux de laboratoire. Des souris et les rats peuvent être rendus obèses, sans augmenter leur ingestion de nourriture en leur donnant des MSG. Selon John Erb, l'auteur « de l'empoisonnement lent de l'Amérique », là actuellement peut réellement être un produit chimique responsable de l'obésité et de l'épidémie diabétique de l'Amérique, et ce produit chimique pourrait juste être MSG.

    Il a été scientifiquement lié à l'obésité à plusieurs reprises, et lié au battement de coeur, aux problèmes d'estomac, à la dépression, à la fatigue, et aux problèmes irréguliers et rapides de cerveau. C'est seulement une liste courte, là sont beaucoup d'autres à nombreux à mentionner en cet article.

    Connaître même ces la plupart des personnes, si donné un choix, ne veulent pas des MSG supplémentaires à leur nourriture ne les arrêtera pas de la mettre dedans de toute façon. Les fabricants sont allumés au fait que les consommateurs contrôlent des étiquettes de nourriture. Ils ont pris de grandes pratiques en matière de déception de continuer son utilisation dans des produits alimentaires en marquant pas directement des MSG comme MSG. Il est souvent caché dans les noms tels que la gélatine, la protéine végétale hydrolysée, l'extrait de levure, l'orge maltée, et le sirop de riz de riz ou brun.

    La liste de noms est plutôt longue et étendue. Vous pouvez découvrir plus par le livre de John Erb de lecture, ou dactylographiez dedans la recherche nomme des « neurotoxine-MSG » sur un Search Engine pour apprendre des noms plus cachés sur des étiquettes déguisées comme MSG.

    Je vraiment ne crois pas que c'est une conspiration par les compagnies de corporation de nourriture pour nous garder malade, bien que certains puissent discuter avec cette manière de la pensée. Je crois qu'elle davantage est reliée à l'avarice de corporation que toute autre chose. Avarice en gardant des millions de dollars traversant des comptes bancaires de corporation. Pouvez-vous envisager une longue et compliquée traînée d'argent qui bénéficie plusieurs industries sans compter que les affaires manufacturées de nourriture ?

    Un autre expert en matière les d'effets préjudiciables de santé de saga de MSG, est Dr. Russell Blaylock. Il est l'auteur de « Exitotoxins : Le goût qui tue ». Dr. Blaylock dit, des « overexcites de MSG fondamentalement vos cellules de corps, qu'il l'excédent les stimule au point de les endommager., agissant en tant que poison ».

    Éviter des MSG tout à fait va être vrai dur pour faire, mais non impossible. Il pourrait prendre beaucoup votre temps si vous le laissez, et jusqu'à ce qu'il est interdit ou pris hors de nos approvisionnements alimentaires ce qui peut vous faire pour éviter ses effets nocifs ?

    La cuisine à partir de zéro et commençant par les nourritures entières est one-way de la réduction obtenir trop de cette substance malsaine. Une autre manière à l'acide glutamique libre traité construit par subsistance de lier aux récepteurs de cellules, est de manger une haute de régime dans (ou légèrement cuit) les fruits colorés foncés et les légumes crus. Ils sont chargés avec des antioxydants et sont l'une de vos meilleures défenses contre une accumulation de ce poison toxique dans votre corps.

    Et, quoique je n'aie pas lu ceci spécifiquement, je pense que je serais plutôt sûr en le recommandant, une prise accrue de l'eau serais fortement efficace également. En buvant la condition quotidienne de votre corps de l'eau vous aidera immensément dans le processus de rinçage des MSG dans votre système.

    Pour ne pas mentionner également, cela la combinaison d'augmenter votre fruit, le légume, et la prise de l'eau iront un long chemin en réduisant beaucoup d'autres plaintes principales ou mineures de santé que vous pouvez actuellement avoir.

    Cette solution est vraiment salutaire dans ainsi beaucoup de manières, vous pouvez juste la trouver rien sous peu d'incroyable ! Vous pouvez également refuser d'acheter beaucoup de nourritures qui contiennent des MSG. C'est seulement les vrais fabricants de nourriture de message comprendra à la longue.

    Au sujet de l'auteur Brenda Skidmore a passé les quatre dernières années positives recherchant activement des solutions de rechange normales de santé. Il est son désir sincère d'autoriser d'autres en partageant cette information importante. Pour améliorer votre santé visitez aujourd'hui
    mywater4life

     SYNTHESE : Les composants se trouvant dans la nourriture industrielle pouvant causer le cancer et autres maladies :

     

    ACIDES GRAS TRANS : Toutes les imitations du beurre telles que les margarines, la plupart des viennoiseries, gâteux industriels et snacks. Sont associés très fortement avec le cancer des poumons et des organes reproductifs.

    GRAS RANCES : Le raffinage industriel de toutes les huiles commerciales créé la rancidité du gras (=créé des radicaux libres) qui favorisent le cancer.

    ACIDES GRAS OMEGA-6 : Bien que le corps humain en ai besoin en petite quantité, un excès d’Oméga 6 contribue au cancer. Dans le régime alimentaire du monde occidental d’aujourd’hui, nous consommons des niveaux dangereux d’oméga-6, et ceci dû à l’excès d’utilisation des huiles végétales (aussi bien pour cuisiner à la maison que dans les produits industriels).

    MSG = Mono Sodium Glutamate, un exhausteur de goût) : Associé au cancer du cerveau. Se trouve dans presque tous les aliments industriels, même si ce n’est pas mentionné sur l’étiquette. Les parfums, les mélanges d’épices, les exhausteurs de goût etc… et les protéines hydrolysées contiennent du MSG.

    ASPARTAME : imite le sucre dans les aliments et boissons pour régime dits « light ». Associé au cancer du cerveau.

    PESTICIDES : Associés à de nombreux différents cancers. Se retrouvent sur notre table dans la plupart des huiles commerciales, les jus de fruits tout prêts, les fruits et les légumes.

    HORMONES : Se retrouvent dans la viande et le gras des animaux élevés en confinement/en batterie, nourris de céréales et de soja. Les hormones en provenance du monde végétal se retrouvent également sur notre table à travers l’excès d’utilisation du soja dans la nourriture industrielle.

    COLORANTS ET AUTRES SAVEURS ARTIFICIELS : Associés à de nombreux différents cancers, spécialement si consommés en large quantité lorsque le régime alimentaire est basé sur la nourriture industrielle et de fast-food.

    SUCRES LENTS ET RAPIDES RAFFINES : Le sucre, le sirop de maïs à base de fructose, et la farine blanche sont compètement vides de nutriments. Le corps est donc obligé d’utiliser les nutriments en provenance d’autre nourriture absorbée pour pouvoir digérer ces sucres lents et rapides raffinés. Le développement et la croissance de tumeur est associé à la consommation du sucre. http://biogassendi.ifrance.com/additifs.htm

    Dangers des autres produits chimiques utilisé un peu partout dans les produits quotidiens, après on s’étonne que les gens deviennent malades….
    http://www.zen-blogs.com/fr/dietetique.php